jeudi 13 octobre 2011

Fondants au chocolat et aux speculoos




125g de beurre
125g de chocolat
125g de speculoos
125g de sucre
50g de farine
3 oeufs
1 pincée de sel

Mélanger le sucre, la farine, les oeufs, le sel et les speculoos émiettés.
Faire fondre le chocolat et le beurre, puis l'incorporer au premier mélange et bien remuer.
Mettre dans des caissettes à muffins.

Enfourner 20 minutes à 175°. (four chaud)

2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de faire la connaissance de ton blog, ou je me suis promener et je n'ai pas peut m'empercher de copier quelques petits délice, je te félicite pour ton travail ici présenter, un grand bravo pour ton blog.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil message! Je suis ravie que mes recettes te plaise.
      J'ai également fais un saut sur ton blog et je dois dire que pas mal de tes recettes m'ont donné l'eau à la bouche.
      Bonne soirée.

      Supprimer